Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 février 2016

La saint Valentin

Haaaaa, vous voilà.

Approchez,

J'ai une confidence à faire...

Aujourd'hui, nous sommes le 14 février

eeeeet c'est...la fête des amoureux,

c'est la Saint Valentin.

...Comment?...

Vous le saviez?

Ce n'est pas un scoop?

On en parle partout? on voit du rouge et des coeurs partout?

Ha mais justement, à propos des coeurs,

je suis sûre que vous n'en aviez pas vu des coeurs comme ceux

que nous offrent les membres du forum Polym'air de rien,

juste pour le plaisir de yeux.

Hermine

hermine

LaPate à Tatanne

la poate a tatanne

Lysithea

lysithea

Auréfimote

aurefimote

Mylène

Mylène

Nyfafimo

Nifafimo

Ninoshka

Ninoshka

Albylicious

albylicious

Voyls

Voyls

Bonne Saint Valentin à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout le monde a été très inspiré, superbe !
Répondre
L
Oh qu'ils sont beaux tous ces cœurs !!!<br /> <br /> Celui avec le craquelé m'a tapé dans l'œil <3
Répondre
H
Pour moi cœur feuille rouge est le plus original aujourd'hui. Demain on sait jamais!!!Bravo!
Répondre
P
même si je les aient vue sur le forum et commenter,de les voir défiler a la suite on se rend mieux compte<br /> <br /> bravo les filles vos cœurs sont superbe<br /> <br /> merci a toi mymy<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Ils sont tous trop beaux ces jolis coeurs<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité