Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 janvier 2016

Belle et heureuse année 2016

 

Je vous souhaite de souhaiter. Je vous souhaite de désirer.

Le bonheur, c'est déjà vouloir. Le seul fait de rêver est déjà très important.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Texte extrait d'une interwiew de Jacques Brel le 1° Janvier 1968

 

Parole de Pâte vous souhaite une belle année créative.

Que vos mains trouvent toutes seules le chemin de la perfection

....ou presque

Que les couleurs illuminent vos projets.

Et surtout, que le bonheur de créer vous apporte

enchantement et plaisir !

Et pour illustrer ces propos, un petit tuto de saison.

Une maison en pain d'épices par Stéphanie Kilgast

Xmas2015_GingerbreadHouse_2ndBatch-6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année créative 2016 !!!!!<br /> <br /> Continuez de faire rêver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> L'équipe Comment Créer
Répondre
A
Pfiuu cette citation de Brel quelle merveille! C'est intemporel j'ai eu l'impression que c'était écrit maintenant! Alors MERCI pour ces vœux, merci à PDP et ses chroniqueuses d'exister, et je vous souhaite moi aussi de rêver, de créer, d'exister pleinement en 2016 et plus!
Répondre
L
Bonne année chères (chers ?) polyméristes, je vous souhaite une créativité à n'en plus finir et de la joie dans la patouille !!!<br /> <br /> Longue vie à PdP !!!
Répondre
J
très bonne année 2016 à tous pâtouilleuses et pâtouilleurs !<br /> <br /> créativité , joie de mettre la main à la pâte , bonheur de voir sortir de vos mains ce que votre cerveau a imaginé !... bonheur en famille ...paix dans vos coeurs et autour de vous !!!<br /> <br /> Merci à toutes les chroniqueuses de PDP et je vous embrasse toutes et tous !<br /> <br /> JINe
Répondre
I
Je vous souhaite une excellente année 2016!<br /> <br /> Isa
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 903 902
Publicité