Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 décembre 2015

Tu dis

Tu dis que tu aimes la pluie

Mais quand il pleut tu fermes la fenêtre.

Tu dis que tu aimes les fleurs

Mais tu leur coupes la queue.

Tu dis que tu aimes les poissons

Mais tu les pêches et tu les manges.

Alors quand tu dis que tu m'aimes

J'ai un peu peur.

                 Jacques Prévert

Lili, je pense que beaucoup de monde va aimer ta parure

Alors fais gaffe à ne pas te la faire subtiliser ...

 

Lili

 

Lili Fimoteuse  Corscitane

 

PS. La version de cette poésie de Prévert, n'est peut-être pas la version officielle,

mais c'est celle qu'a apprise ma petite-fille et je l'ai retranscrite tel quel !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très heureuse de ta mise à l'honneur bien mérité
Répondre
M
encore une magnifique mise à l'honneur...... c'est très beau Lili, même quand tu dis avoir raté !!!!!<br /> <br /> Bisous et bravo à la rédactrice :)
Répondre
P
Je crois que certaines ont mal lu :)<br /> <br /> elle n'a pas dit que ses bijoux étaient ratés, elle a dit qu'elle avait raté mon tuto, ce qui n'est pas du tout la même chose :)<br /> <br /> Ceci dit, je suis bien d'accord avec vous toutes, c'est superbe et ça méritait amplement cette mise à l'honneur. ;)<br /> <br /> Bisous Lili !!
Répondre
N
Bravo ma petite Lili qui entre dans la cour des grandes!! Tu le vaux mille fois, et tu iras loin, foi de Nanouka!!!<br /> <br /> Tu fais un très joli travail, soigné, fini et créatif! La preuve, un ratage terminé en chef-d'œuvre, faut le faire!!!
Répondre
A
Félicitations ma Lili! Tu vois je suis encore là pour admirer tes créas qui sont sublimes. Big bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité