Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
24 juillet 2015

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est  un artiste homme que je vous présente.

Ses créations sont originales et il utilise la polymère

d'une façon peu commune.

Il crée des tableaux

 

1

 

En suivant ce lien vous verrez la fabrication d'un de ses tableaux.

 

3

 

Des personnages imaginaires et de gentils monstres

 

4

 

2

Tout un ABCédaire monstrueux ...

 

Raku Inoue réalise également des petits films d'animation 

et nous fait partager sa façon de travailler.

5

 

Animation polymère de

Raku Inoue

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel travail de dingue...
Répondre
C
Merci, merci mille fois pour cette découverte. Cet artiste réalise de magnifiques choses et il nous montre plein de possibilités avec la polymère (cela donne des idées) au moins des envies d'essayer autre chose que les bijoux.
Répondre
C
Wahouuuuu j'en reste sans voix tellement c'est beau....
Répondre
T
Quel travail! Je suis en admiration devant les polymeristes qui se lancent des défis aussi grands que des tableaux! Un style et un imaginaire très prononcé, pas de doute, Raku inoue est un artiste.
Répondre
H
Merci! Merci! Je ne connaissais pas!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité