jeudi 23 juillet 2015

Polym'art!

Pour celles qui me connaissent, ce que je vais dire (écrire en fait, mais on va pas chipoter sur les mots, c'est pas mon genre ^^) , ben ça va surprendre.

Pour présenter le coup de coeur de la semaine les membres de CréationFimo, j'ai 0 inspiration. Zéro, rien, nada, nothing, que dalle, que tchi, nib, walou...rien , quoi. Le Néant! 

Je vous vois venir, vous allez vous dire que je suis en vacances, que je fais ma feignasse, que je ne fais pas d'efforts ou que je vais encore mettre ça sur le dos de ma blonditude...mais non! Rien de tout ça! Vous êtes mauvaise langue alors... 

Les créations (oui, oui, vous avez bien lu: LES créations...) me laissent simplement sans voix. Je suis scotchée, bouche bée, estomaquée, ébahie, abasourdie, sur le c** (oups) ...par tant de beauté...Et je n'exagère pas! D'ailleurs je n'exagère jamais !

De belles créas, on en voit toutes les semaines ici. Mais alors là, je ne pense pas trop m'avancer en parlant de véritable polym'art! La polymère peut être la matière à transformer, mais elle peut aussi servir de support à d'autres formes artistiques. 

Voici deux magnifiques polym'artistes- que vous connaissez déjà- qui ont fait chavirer le coeur des membres du groupe cette semaine:

Annefimo qui a fait mumuse avec ses feutres à alcool: 

Capture

et 

Nina studio qui a fait mumuse avec ses encres à alcool : 

11742800_873046506066479_5346985360884195225_n

Je m'en vais maintenant fermer ma bouche avant de becter 2 moustiques, 3 moucherons , 1 libellule et 4 papillons de nuit...Je vous souhaite une excellente fin de semaine et vous dis...à dans 15 jours pour le nouveau coup de coeur de Créationfimo! 

 

Posté par emiliebouillie à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]