Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 juin 2015

CREUSE TON NEURONE :LA PÂTE BEURK (1er avril au 31 mai)

          Fidèles à la tradition ,le lancement du "Creuse ton neurone"coincidant avec le 1er Avril ,le staff du forum

            

         "Polym'air de rien"avait donc décidé de faire une petite farce:

 

        Pouquoi ne pas lancer un CTN de pâte beurk ?

       

        Donc ,on décide de lancer notre poisson "pâte beurk" le 1er Avril ,et le lendemain ,lorsque quelques unes auront bien

 

 

        mordu à l'hameçon ,on annonce le vrai CTN .

 

       Eh bien ,ça ne s'est pas du tout passé comme ça !!

 

      Elles étaient tellement contentes les patouilleuses d'utiliser leur pâte beurk ,et elles avaient tellement d'idées ,

 

      qu'aprés quelques hésitations ,nous avons ramassé notre poisson et décidé d'en faire un vrai CTN .

 

        Donc voici les poissons d'Avril pâte beurk des membres du forum "polym'air de rien

 

 

            

      

  

                     Lapate a Tatanne 

dscf5210 

                      Fleur de lune 

collie13 

                 Maminini 

20150513 

                Lescreasdangel

dscf6911 

                        Nyfafimo 

montag10 

                      Les idées de laetitia 

00612 

                  Maryy  

scrap_11 

             Gdzl

 

picsar11 

          Chpoung   

img_0412 

            Dedelfimote 

dscf7314 

             WKY 

2015_410 

            Beapatenkor 

imgp0010 

                les bijoux d'Allison

photo_10 

              Phaneres 

dscn5221 

                  Creastelle77 

dscn5011 

              Zabecrea

collec16 

                  Jillpalumbo 

jeune_14 

              Maïlys07

p1030214 

                  Desirdeperlesfimo 

729887P5080244 

                   Mylene 

DSC02608 

                  Lili fimoteuse Corsicane 

bangle11 

                  Catwoman 

ctn_ma10 

                Latelierdivy 

dsc04910 

 

         Merci à toutes pour ce poisson d'Avril raté mais pour ce CTN réussi .

 

 

 

                

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vivais au Canada quand j'ai rencontré le Dr Khiria sur la façon dont il a guéri un de mes amis Eric qui souffrait du virus de l'herpès et de la prostate, mais je voulais contacter le Dr Khiria à ce moment-là pour commander ses médicaments à base de plantes mais je n'en avais pas assez alors quand je viens en France, je paie les frais d'articles du Dr Khiria afin que le Dr Khiria me prépare les médicaments à base de plantes qui ont guéri mon sein et mon myélome après avoir bu les médicaments à base de plantes pendant deux semaines et j'ai été complètement guéri alors aujourd'hui je partage mon histoire sur ici pour que quiconque puisse lire et se rétablir avec les médicaments à base de plantes du Dr Khiria si la personne est malade ou a des problèmes de santé pour contacter le Dr Khiria pour préparer un médicament à base de plantes pour guérir.<br /> <br /> Coordonnées du Dr Khiria, il guérit également le VIH / sida, l'herpès, la SLA, la MPOC, le lupus, le diabète, l'hépatite, le cancer et d'autres maladies.<br /> <br /> Courriel : drkhiriaherbalcure@gmail.com<br /> <br /> Texte WhatsApp/Appel :+2347084710828<br /> <br /> Site Web : www.drk1healingcentre.wordpress.com<br /> <br /> s'il vous plaît dites-lui que j'ai écrit ceci sur un commentaire..
Répondre
D
Ce CTN fut en fait une bonne occasion d'utiliser nos restes,bravo à toutes les participantes!
Répondre
S
La pâte "beurk" a été sublimée. Bravo à toutes les participantes.
Répondre
P
C'est chouette de voir la diversité des techniques utilisées pour donner une nouvelle vie à la pâte. Bien joué ! :)
Répondre
C
le thème et les créas tous très sympas, bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité