Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 mai 2015

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

La créatrice d'aujoud'hui n'est pas vraiment une débutante,

c'est même une ancienne de la polymère.

Son blog a déjà quelques années d'éxistence et je pense qu'un

bon nombre d'entre vous la connaisse.

Quelques une des ses créations pour vous la présenter.

 

2

 

3

 

4

 

6

 

7

 

5

 

Je vous présente Création du bout des Doigts

et sur sa page Facebook c'est sous le nom de

Création Enomis que vous la trouverez.

Bonne journée à tous et toues.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes félicitations pour cette mise à l'honneur ! <br /> <br /> Au plaisir de te revoir un de ces jours !<br /> <br /> Bizzzz,<br /> <br /> Domy
Répondre
M
Je suis hyper fan de Simone et de ses créations toutes plus belles que les autres, une magnifique mise à l'honneur....<br /> <br /> BRAVO
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> de vraies merveilles !<br /> <br /> j'adooooooooooooore tout<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
E
merci à PdP de cette mise à l'honneur, je ne pensais pas que mon travail étais appréciez à ce point!!, je vous remercie également toutes, bisous<br /> <br /> une réponse plus complète ce trouve sur ma page FB
Répondre
M
très belles créations d'une ancienne !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité