Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 mai 2015

Bonjour

 

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

Vous connaissez tous l'expression qui dit :

plus c'est petit plus c'est mignon !

Certains méchants diront que c'est pour consoler ceux qui

ne sont pas très grands, mais je me garderais bien de donner mon avis ...

Bon, je disais ça pour illustrer les petits objets de notre créatrice de cette semaine.

Des petits oiseaux, des petits hiboux, des petits personnages,

voyez plutôt !

 

1

 

2

 

3

 

4

 

6

5

 

Vous pourrez découvrir les autres créations de Nadège

sur son blog et sa page Facebook

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh!!! Merci beaucoup . Je suis super contente , je n'avais pas vu l'article avant et c'est une très belle surprise. Une grosse bise à toutes la Team de Parole de pâte ^^
Répondre
L
Oh oui c'est tout chou !! J'aime beaucoup les oiseaux et les chouettes de toutes les couleurs :)
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> c'est adorable et tellement beau<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo à Nadège<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Oh la la c' est tellement chou !!!<br /> <br /> J' en prendrais 3 kilos :)
Répondre
P
Trop mignons, j'♥♥♥ beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité