Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
23 avril 2015

Vive les expériences !

Bonjour à tous et toutes,

Le choix, cette semaine, du coup de coeur du groupe Créationfimo a été encore une fois cornélien...J'ai failli devoir mettre 5 créations à l'honneur. Ce qui normalement n'est pas possible.

Et c'est Lulu qui a gagné !!! Yes trop contente parce que c'est aussi ma copine !!!!

plastron

Au départ, il faut reconnaitre que c'était pas parti comme prévu pour Lulu...

Lors de notre rencontre, Marie-France a eu la gentillesse de nous expliquer une technique superbe. Mais je n'en dirais pas plus, faudra attendre son deuxième livre.... Lulu n'a pas obtenu complètement l'effet désiré...

Que cela ne tienne... C'est pas ça qui va arrêter l'esprit créatif de la Lulu

Transformation en superbe plastron que j'aurais bien vu au cou de Joséphine de Beauharnais. Très empire comme style.

Elle n'est pas Chouette la vie, hein Lulu !!! (je l'aime trop ma broche <B). Biz à toi !!!

Pour en savoir plus faites un tour sur son blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à Lulianne pour cette mise a l'honneur et ce superbe plastron...
Répondre
M
BRAVO Lulu pour ce superbe torque digne d'une reine !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il est sublime ! J'ai oublié de voter comme j'avais du monde à la maison mais mon vote n'aurait rien changé :D
Répondre
M
A moi aussi , il m'a tapé dans l’œil ce collier ! J'adore l'effet vieilli et vert de gris, l'effet obtenu est juste sublime !!! Fais gaffe Lulu, y en a plus d'une qui voudront te le piquer !!! héhé biz
Répondre
S
Qué belleza !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité