Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
2 avril 2015

Vive le printemps !

Les petits oiseaux chantent ! Le soleil est de retour surtout avec le changement d'heure de ce week-end. Mais pour sortir de l'hiver, commençons par des couleurs douces et chaleureuses.

ste1

J'adore la queue de l'oiseau. Géniale trouvaille mais qui m'empècherait de le porter. Avec 3 chats, j'en aurais toujours un accroché après !

Dégradé de couleurs harmonieuses. De vrais petites sculptures posées délicatement dessus, parfaitement réparties. Contour des perles fait avec soin. Mais en plus d'être beau, il est parfaitement exécuté !!!! 

Bravo à Little red's pour ce magnifique collier qui a remporté le coup de coeur de cette semaine sur notre groupe !

Pour voir son blog : http://littlereds.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cher vous collier est incroyable, tous les détails sont magnifiques et le thème belle, vous bien mérité d'être le gagnant de cette semaine CDC
Répondre
M
Félicitations à toi Audrey pour cette magnifique création; tu excelles pour créer des bijoux pour cette marque que, je l'avoue, me plaît beauocup d'ailleurs !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
je suis de suite tombée sous le charme dès que je l'ai vu !!!! super bravo Audrey !!!
Répondre
A
Je l'adore!!!! Bravo pour cette belle mise à l'honneur!!!
Répondre
T
Beaucoup de finesse, de poésie. C'est superbe! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité