Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 mars 2015

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Aujourd'hui, je vous propose un voyage dans le monde

des miniatures de Stéphanie.

Vous allez être épatés de voir ce qu'elle arrive a créer.

Avec talent, elle confectionne toutes sortes de petites choses "comestibles".

C'est tellement ressemblant que l'on en mangerait !!! La preuve en images

 

12

 

7

 

9

 

6

 

10

 

13

 

11

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

Et voilà, et si maintenant vous n'avez pas envie de courir chez votre pâtissier préféré !

Non, bon juste un café ou un thé accompagné de quelques viennoiseries ...

Toujours non, alors allez admirer toutes les autres créations de

Stéphanie Kilgast alias PetitPlat

Exceptionnellement il y a beaucoup de photos, mais j'ai eu beaucoup de problèmes

pour choisir ... j'en aurait mis 2 fois plus !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est absolument grandiose , quelle finesse , quel réalisme !!!
Répondre
C
J'aime tellement les miniatures de Stéphanie ! Et c'est une super nana, grâce à qui j'ai pu réaliser la petite maison... Que du bonheur !
Répondre
C
J'adore !! c'est un vrai plaisir de voir ces créations !! Quel talent pour imiter la réalité !! je suis bluffée :)
Répondre
C
Bluffant !<br /> <br /> Toujours en admiration devant ce genre de travail.<br /> <br /> Tess
Répondre
L
Je suis Stéphanie depuis un petit bout de temps, mais franchement je suis toujours aussi éberluée de la finesse de son travail. C'est une grande artiste, elle a de l'or dans les doigts !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité