Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 mars 2015

Pierre à feu

Je sais, je suis à la bourre pour rédiger mon article. Mais je ssuis en pleine phase créative. Je suis donc à l'ouest et encore en pyjama !!!

 

Au jourd'hui je vais vous présenter un  superbe collier hyper original qui est le coup de coeur de cette semaine. Il s'agit du collier Pierre à feu d'Isa :

pie

 

Heu non, ça c'est le dessin animé à qui est dédiée cette série de bijoux !

Collier+Pierrafeu+isa07

 

Il paraît qu'Isa s'égare facilement en forêt mais en mode création, je ne la sens pas perdue !!! Jolie imitation de bois flotté et de galets. Avec un montage très sympa. Bravo !

N'hésitez pas à aller vous perdre sur son blog : une histoire de pâte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'adore celui-là, bravo Isa
Répondre
I
Ben merci à tous et aux membres de créationfimo d'avoir adhéré au collier de madame Pierrafeu !!lol<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Madame l'Ardechoise file faire de beaux rêves. bonne nuit les petits!
Répondre
M
Bravo Isa, ce sont toujours des voyages extraordinaires avec ses colliers qui nous font voyager !!!
Répondre
V
bravo à Isa et félicitations pour cette mise à l'honneur bien mérîtée
Répondre
N
Désolé, la mention de mon BO ne va pas ici, ce était un message au groupe, Isa est la reine de cette semaine! LOL :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité