Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 mars 2015

Bijoux contemporains en pâte polymère - Mab Créa

Ce livre présente 10 techniques innovantes ou revisitées qui vous permettront de créer plus de 20 bijoux au design contemporain.

Cet ouvrage pas à pas, contient près de 400 photos explicatives pour réaliser facilement des bijoux uniques fait main.

Vous découvrirez également les trucs et astuces de l’auteur notamment : des conseils pour associer les couleurs, jouer avec les textures, les formes et les dégradés et le recyclage des chûtes de pâte.

L'auteur


Cecilia BOTTON
Expatriée dans le Sud de la Chine depuis 2008, elle a découvert la pâte polymère il y a 8 ans grâce à un livre qui lui a donné envie de se lancer et de créer ses propres bijoux en détournant des techniques existantes.
http://mabcrea.space-blogs.com

71FZPRHkgGL

Désolée, le livre de Cécilia Botton a un petit retard d'édition...

L'article de son interview paraitra peu après la sortie officielle de son livre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
are any of the books you have noted been translated into english?
Répondre
M
coucou et merci Florence :-), la date du livre n'est toujours pas confirmée bien qu'ayant rendu ma copie il y a très longtemps :-) j'attends tout comme vous des nouvelles de mon éditeur préféré et vous présente mes excuses pour cette attente, indépendante de ma volonté, Un bon dimanche créatif a toutes !!!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> LOL ! <br /> <br /> en attendant, j'ai hâte de voir ce joli livre et ses astuces.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Toutes mes excuses!!!!! L'article de l'interview du livre de Mab Créa était en mode brouillon et en attente et ne devait pas paraître aujourd'hui. Promis, l'article complet de l'interview sortira sur PDP peu après la sortie officielle du livre de Mabcrea. Je sais, je sais, on est pas encore le 1er avril!!!! Allez on fait comme Si? Pas taper, pas taper ;o) Bizbizzz Flo
Répondre
H
Je l'ai commandé sur amazon, il me tarde qu'il arrive.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité