Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 janvier 2015

Thé ou café?

Chacun a en général sa boisson fétiche non?

Beaucoup d'entre nous ont besoin de ces breuvages comme carburant :-)

Le thé avec un nuage de lait à l'anglaise,

ou une cuillèrée de miel et une giclée de citron pour résister aux virus;

le café avec du sucre... ou pas,

bien corsé, ou plus light...

Pour tout vous dire, dans la vie je suis plutôt thé:

je suis même tombée dedans assez jeune,

mais pour notre coup de coeur polymère je m'associe volontiers aujourd'hui

à toutes celles qui ont fondu comme un gâteau sablé dans une tasse de p'tit noir ;-)

pour le CAPUCCINO GOLD d'Emmanuelle dite aussi  Waelle:

bonne dégustation! et plein d'autres douceurs sur son blog...

 

waelle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment sublime collier, c'est d'une beauté !! Bravo !!
Répondre
C
Excellente créa ! Et quel bel article ! Bravo à vous ;-)
Répondre
M
il est très beau ce collier..... on en reprendrait bien un peu d'ailleurs !!!!! :)<br /> <br /> BRAVO Waelle
Répondre
M
Bravo Waelle pour ce beau collier !
Répondre
H
Bravo! Magnifique exécution et finissions!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité