Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 janvier 2015

En équilibre

 

J'ai longtemps rêvé apprendre à patiner en rollers:

j'imagine la sensation de liberté, de légèreté qu'on doit éprouver quand,

les cheveux au vent, on voit défiler la campagne

du haut de ces quelques centimètres supplémentaires.

Oui, mais voilà, je n'ai pas d'équilibre^^

et malgré mes tours de filet de tennis pour me sécuriser

je n'ai jamais réussi à me lâcher en restant debout sur ces chaussures à roulettes.

***

Par contre, question équilibre, je connais quelqu'un qui maîtrise!!

Un dégradé et des rayures, une texture et de l'asymétrie,

le tout dosé avec tact... et Marykot nous laisse bouche-bée:

101506276 (2)

Retrouvez toutes ses créations sur son blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique productions félicitation c'est vraiment des bijoux de qualité. J'aimerai réaliser de si belles créations
Répondre
D
Bravo à toi Maryvonne, il est superbe, comme toi !! :))
Répondre
M
Félicitations Maryvonne pour cette mise à l'honneur, ton collier est vraiment superbe !
Répondre
H
Je suis tellement fière du travail de Marikot et de sa mise à l'honneur que je me flatte de dire je la connais cette artiste n'est-elle pas fantastique!!! Bravo Marikot tu mérites cette mise à l'honneur.
Répondre
A
Ah oui, ton collier m'a tapé dans l'oeil, comme on dit...<br /> <br /> Il a ce petit quelque chose en plus qui fait toute la différence.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité