Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 novembre 2014

Aujourd'hui je vais vous présenter

 

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

une jeune créatrice, qui, il y a peu de temps

je ne connaissais pas du tout.

En visitant son blog, j'en ai déduit que c'était une boulimique de la

pâte polymère ...mais non je vous rassure, elle ne la mange pas !!!

Elle la transforme en bijoux, vases, mobiles ou tableaux...

Et en prime, comme elle doit être d'un tempérament généreux,

elle partage,  par des tutos en images, clairs et explicites.

 

1

2

3

4

5

6

7

 

Voilà, après ces photos bien colorées, je vous présente

La Perle Rouge qui doit bien avoir un prénom (que je ne connais pas !)

Mais après une petite enquête rondement menée ... en suivant des chaussures rouges,

je parierais bien pour Marie-Charlotte ?!!!

Il y aura bien une bonne âme pour me dire si je me trompe.

Bon week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de la couleur, de la fantaisie! j'aimeeeeeeeeeeee!
Répondre
A
très pétillant!!!!!! je vais voir de suite!!
Répondre
N
Bravo pour la découverte ! Je ne connaissais pas... Très jolies créations et merci pour le partage de tutos.
Répondre
F
Bravo, j'ai énormément apprécié ses créations.
Répondre
F
Très jolie découverte j'adore tout ce que je viens de voir sur son site bravo et bonne continuation haute en couleurs!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité