Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
16 octobre 2014

Les miracles de la pâte polymère et la force de l'imagination

S'il y a bien quelque chose dont je suis certaine, c'est que les possibilités de notre chère pâte polymère sont infinies !!! Je serais toujours épatée par son potentiel et l'imagination extraordinaire de mes collègues polyméristes !! En voici encore un bel exemple...

Cette semaine, le groupe a choisi cette magnifique création...

imitation-jean-spirale

 

Bravo à Giny pour cette parure jean et spirale. Qui est théoriquement débutante... Mouais la débutante !!! C'est trop beau et parfaitement réalisée.

Toutes nos félicitations à la créatrice de cette semaine que vous pouvez retrouver sur son blog : http://lescreadeginy.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis un peu à la traîne et je viens seulement d'aller sur PdP. Bravo Giny, elle est extra cette parure.
Répondre
A
ha oui !!!! bravo Giny !!
Répondre
C
Merci pour tous vos gentils commentaires et merci pour l'article ;-) Bises, Giny
Répondre
C
superbe, bravo pour cette mise à l'honneur
Répondre
N
Félicitations Giny, vous collier et boucles d'oreilles est magnifique et vous méritez la place d'honneur de cette semaine :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité