Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
9 octobre 2014

Je les veux !!!!

Il y a certaine fois, où l'on ressent une irrépressible envie de posséder. Je sais ce n'est pas bien de s'attacher à des biens matériels !

Mais là, vraiment c'est trop dur... Je les veux !!!

Nina nous a proposé cette semaine cette magnifique paire de boucles d'oreilles : 

 

Con+firma+liviana

 

Tout y est. L'orginalité de la forme, le jeu du contraste des couleurs et des textures, l'équilibre entre les deux et la petite note de gaieté avec ces quelques perles pendantes. Ces boucles d'oreilles sont en plus une belle réalisation technique. Ce magnifique craquelé possède à la fois de la transparence et de la profondeur. Nina nous prouve, s'il y en avait encore besoin, des potentiels fabuleux de notre chère pâte polymère !

Et en plus elles sont rouges !!! (Oui j'aime le rouge !)

Merci à Nina pour cette création et pour plus de détails allez faire un tour sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/ninastudio77/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à Nina<br /> <br /> Ces BO sont magnifiques<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
N
Ces B.O. sont de toute beauté..... <br /> <br /> Mais ses bracelets : quelles merveilles !!!!! .....<br /> <br /> Bizzzzzs ♥♥♥♥♥
Répondre
E
les sont superbes ces BO!!! je les veux aussi !!
Répondre
P
Magnifique, moi aussi je les veux !!!
Répondre
H
Magnifiques ces bo. Je craque pour tes craquelures avec ton rouge que je nomme rouge Hiver!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité