Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 septembre 2014

Bonjour du vendredi

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Aujourd'hui la polymériste à l'honneur est peut-être

moins connue, car à ma connaissance on ne la trouve que

sur Facebook que certaines d'entre vous n'apprécient pas vraiment ...(facebook bien sûr)

et quand je dis pas vraiment, c'est un euphémisme !

J'en connais même qui l'appelle FacedeCamenbert héhé !!!

pourquoi, je ne sais pas ... ?????!!!

Bref, je vous invite donc a découvrir ses créations

et son univers haut en couleurs.

 

1

2

3

4

5

Retrouver Klick'ART sur sa page FaceBook

et pour celles qui seraient un peu perdues (ou ceux)

ses albums photos

Bon week-end à tous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup son univers gai, coloré, plein de peps, j'ai fait aussi une jolie découverte
Répondre
F
Waouhhh!!!
Répondre
G
Une belle découverte. Merci! J'aime sa verve et son utilisation des couleurs.
Répondre
J
Une belle artiste avec un univers que j'aime beaucoup Bravo !
Répondre
C
c'est une découverte pour moi et je suis totalement conquise pas ses créas
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité