Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
12 septembre 2014

Bonjour

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Aujourd'hui je vous propose de partir dans le grand sud-ouest,

vous savez, là où il fait (presque) toujours beau et chaud ...

surtout en ce moment !

C'est pas sympa de vous chambrer, je sais, alors pour me faire pardonner

je vous invite a découvrir des créations gorgées de soleil.

Du soleil de Midi-Pyrénées, place aux images !!!

 

5

2

8

1

6

4

 

Belle visite chez Hélène Klim alias FimoSaïque

Bonne fin de semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh mon dieu cela fait un bon moment que je n'avais plus suivi les créations d'Hélene sur son blog( tiens la newsletter a du me jouer des tours???!!!). Toujours aussi fan. j'ai toujours beaucoup aimé son travail et je vais de ce pas continuer à l'apprécier.<br /> <br /> Excellente mise à l'honneur.
Répondre
M
je suis fan d'Hélène depuis de longues années, et je voudrais bien pouvoir la rencontrer, suivre un stage avec elle, passer du temps à papoter..... dommage que c'est si loin chez elle !!!!!!<br /> <br /> Bisous Hélène
Répondre
C
Je suis Helen depuis des années, j'aime beaucoup son travail, il est sobre et chic :) c'est un plaisir de la retrouver à l'honneur ici :)
Répondre
J
J'admire les couleurs parfaitement choisies, l'originalité des formes, les finitions impeccables.......bref, je suis fan !
Répondre
C
Une belle decouverte une belle artiste de belles creas...Oui bon suis pas original mais c'est le wikenge suis en mode cool....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité