Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 septembre 2014

Première main !!!

C'est bien connu dans le monde de la couture tous les grands couturiers ont tous une Première Main* à leur coté qui reproduit tout ce qu'ils ont pu imaginer sur papier.

Cette semaine, dans l'atelier "Créationfimo", nous avons élu notre première main à nous. C'est IdéeaLise (dit aussi Elise pour les intimes!!!) qui nous montre et démontre qu'en 3 tours de poignet elle maitrise parfaitement l'art d'associer le tricot au liberty avec ses p'tits bracelets :

 

idéealise bracelets

 

Je vous le dis Karl n'a qu'à bien se tenir et a du soucis à se faire ! Idéealise est dans la course!!!

Bravo à notre 1ere main de la semaine  ;-)

 

*Première main: la première main doit interpréter en volume les croquis du créateur et assurer la réalisation technique des modèles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
A
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Superbe ce trio de bracelets !!<br /> <br /> Moi qui adore la technique des pois , et celle du tricot fimo ( d'ailleurs super l'idée de " texturer ta laine " pour un effet encore plus tricoté ) !!Et trés bonne idée aussi de l'avoir associé au liberty !
Répondre
M
Superbe ces bracelets, c'est très frais et très bien réalisé!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permet une petite rectification, m'en veut pas Isa, ma maman étant 1ere main hautement qualifiée de son état :D le patronage (patron papier) est réalisé par les coupeuse ou coupeur, les 1eres mains, elles, sont les couturières qui d'après ces patrons papiers et le croquis réalisent la robe dans son ensemble!
Répondre
T
Superbe! C'est super fin et super bien fait, j'apprécie beaucoup cette délicatesse. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité