Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
29 août 2014

Bonjour, bonjour

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

les hirondelles ..... ha ben non elles sont parties je crois bien !

Je n'en vois plus passer dans le ciel ou voler au dessus du fleuve (Garonne)

en tournant et criant comme des folles.

Mais non l'automne n'est pas encore là.

Tout ça pourquoi, pour dire que l'artiste d'aujourd'hui aurait pu

être dans la liste des marmottes.

Et bien Sophie, on attend de nouvelles créations.

Rien a se mettre sous la dent depuis avril.

J'espère que tout va bien et que je ne pose pas de questions indiscrètes ?!!!

En attendant les nouvelles, voici les anciennes créations

 

1

2

3

4

5

 

Je vous invite a découvrir Sophy alias

Créa'sofimo

Bonne rentrée à tous, profs ou élèves

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A moi ausi les créations de Sophie me manques bien que je porte très souvent le pendantif à droite sur l'avant dernière photo !!! Mais je vais la revoir bientôt aux Jafa 2014<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
C'est toujours un plaisir de voir les créations de Sophy, Quelle finesse. Je ne m'en lasse pas !!
Répondre
N
Tout est magnifique, une artiste à redécouvrir. Bravo encore !
Répondre
N
Quels fabuleux talents elle a notre Sophy nationale ! On attend ton retour avec impatience. Bravo pour cette mise à l'honneur amplement méritée. Tes fans t'attendent. Bizzz
Répondre
F
Oh!!! Que oui le travail de notre Sophie nous fait tendre le cou ou au dessus de son épaule ... Elle a un truc !!! <br /> <br /> Et oui , elle imagine , pense , et et fait ses essais . Pour ensuite nous faire des créations de rêve .!!!! <br /> <br /> Si si ne rougie pas ...<br /> <br /> Gros bisous ma sophinette et bravo pour cette mise en page de ton travail ..... Bisous . Fab
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité