Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 juillet 2014

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

L'artiste que je veux vous présenter aujourd'hui, il y a quelques

jours je ne la connaissais pas.

Il faut donc que je remercie une copine fimoteuse ou du moins patouilleuse,

pour me l'avoir fait découvrir !

J'ai parcouru tout son blog et le plus difficile fut de ne garder que

six images pour vous présenter son travail.

Je pense que comme moi, vous serez séduites (séduits) par ses créations.

La preuve, quoi de plus banal que du sel et du poivre !

Mais que viennent  faire ici ces deux ingrédients me direz-vous,

non non ce n'est pas pour rajouter dans la pâte polymère (si si on peut)

Du sel et du poivre pas banal du tout, la preuve

 

1

Alors, qu'est-ce que je vous disais, j'adore graaaaave !!!

Aller, la suite à voir chez Talisman

2

 

3

 

4

5

 

6

 

Bon week-end et bonnes vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah Florence cette grande artiste qui lit dans ma tête quand je n'arrive pas toujours à m'exprimer... Elle réalise toujours de grandes merveilles que j'aime porter ou offrir. Flo est une belle personne aux talents multiples et aux doigts de fée qui nous fait voyager ! allez vite la découvrir sur son blog....
Répondre
M
Flo a beaucoup de talent et excelle autant en réalisation de bijoux qu'en modelage ! <br /> <br /> Bravo Flo !
Répondre
C
Effectivement à connaitre, elle est adorable et travaille merveilleusement bien<br /> <br /> encore une perle de notre région Angevine !!!
Répondre
L
C'est vraiment superbe ces jolies créations !!
Répondre
C
Flo une gentille personne!! et son travail s'en ressent !!! superbe !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai la chance d'avoir une de ces belles créations !!! une rencontre bien belle !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité