Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 juillet 2014

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 Allez promis, juré, c'est la dernière de l'année !

La saison est déjà bien avancée, et on arrive encore à trouver,

(enfin on les cherche plutôt) une marmotte qui s'obstine à rester

cachée au fond de sa grotte. Parce que oui, celle-ci est troglodyte !!!

Je ne sais pas si elle s'en rend bien compte, mais elle nous

manque vraiment, et pour être honnête, j'avoue que sa prose réjouissante

nous manque autant que ses créations .

Alors aujourd'hui je lance un appel ...

un appel à  l' Ouedd  (non, il n'est pas pourri mon jeu de mot !)

 

 

1

2

3

4

5

 

Bon week-end ou bonnes vacances.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
AH les filles, les filles, les filles... Mais que vous me faites plaisir ! Mais que vous me comblez ! Mais que vous me gênez aussi ! .. Quel honneur ! Quel bonheur! <br /> <br /> Je ne le mérite pas, mais je le prends !<br /> <br /> Outre ma nouvelle passion pour les points d'exclamation, j'ai une nouvelle marotte ô combien chronophage qui m'a effectivement quelque peu éloignée de la fimo... Difficile de concilier mon amour du modelage, des mots, de ma moitié, des maouw de mon chat tout ça... a quand les journées de 172h? <br /> <br /> Maryy, je me prosterne devant cet appel à l'Ouedd qui me réjouit fort, et vous fait à toutes un calinou (toutes d'un coup oui, j'ai le bras long)... en espérant revenir rapidement parmi vous ! <br /> <br /> Bises bises grottesques...
Répondre
N
Merci Maryy, je ne connaissais pas Ouedd, ça a l'air d'être un phénomène ! Quelle prose et quel humour ! Et ses créations sont tellement originales ... à suivre pour moi !
Répondre
F
Non seulement ce que Ouedd fait est splendide, mais en plus, on passe un bon moment à lire chacun de ses articles! Vivement le prochain!
Répondre
B
Rien que pour les commentaires, ça vaut le déplacement. Elle est très amusante et ses créations sont tellement originales !
Répondre
A
Magnifique, je ne connaissais pas Ouedd !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité