Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
30 mai 2014

Bonjour, aller encore une,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

cette marmotte ci, a commencé a se réveiller !

Oh, pas grand chose, mais c'est un début.

La marmotte d'aujourd'hui, si vous ne la connaissez pas,

vous l'avez déjà lue, si si ! C'est elle qui rédigeait les articles

sur les copines fimoteuses avant que je ne prenne le relais !

J'ai nommé, Aneliz alias Liz & Frog

 

1

2

3

4

 

Belle fin de semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Impressionnant !!!!!
Répondre
O
J'adore !!!
Répondre
S
que c'est magnifique et le choix des supports est génial bravo j'adore c'est tout simplement sublime bisous
Répondre
C
Non seulement elle est douée!!!! Mais c'est une super nana ^^. Bizzzzz
Répondre
I
Oh trop chouette ce reveil. Une personne que je connais depuis longtemps et que j apprecie depuis toujours. Des realisations incroyables et de toutes beautés. J ai la chance et le privilege d avoir la 1ere merveille présentée sur ce post. Et toutes ces creations la ne sont qu un apercu de son talent. Il faut vite aller decouvrir la suite sur son blog....et bouquin ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité