Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
18 avril 2014

Aujourd'hui ce serait presque histoire sans parole !

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

Il suffit d'admirer les colliers que fait notre créatrice de la semaine,

et on embarque avec elle dans son imaginaire !

Si j'en crois ce qu'elle dit, elle se décrit comme dynamique et

je n'ai aucun doute la dessus, par contre j'ai du mal à croire

qu'elle soit d'un naturel pessimiste vu ses créations si colorées.....

J'ai aussi appris qu'elle est du signe du taureau,

alors avec presque un mois d'avance on peut lui souhaiter 

bon anniversaire Valérie.

 

1

2

3

4

6

 

Valérie Créations

Je voulais juste rajouter, que Valérie site toujours les sources de ces inspirations.

Bon week-end ou bonnes vacances !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle le mérite vraiment Valérie cette mise à l'honneur elle qui est, certes dynamique, mais aussi discrète et attentive aux autres !<br /> <br /> Ses créations sont diverses: parfois colorées et pétillantes, parfois tendres et poétiques, parfois très féminines...<br /> <br /> Toutes les femmes peuvent s'y retrouver et c'est pour cela que j'aime ce qu'elle fait !<br /> <br /> Bravo l'artiste !!
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est très coloré et original. Bravo
Répondre
B
anti déprime assurée!!!!! j'adore !!!! d'ailleurs je vais visiter!!!!!
Répondre
S
waouh bravo Valérie c'est magnifique j'adore ces colliers une merveille bisous
Répondre
M
très jolis thèmes, j'adore, c'est plein de bonne humeur l
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité