Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
11 avril 2014

Hello

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Non mais vous avez vu l'heure, ha lala, je vais me faire

disputer par la chef !!!!!!!!!

Je suis super à la bourre, pour ne pas dire que j'ai un peu zappé

la rédaction du message du vendredi.

Bon, je suis sûre que vous ne m'en voudrez pas, qui n'oublie pas

de faire un truc prévu à l'avance ? Vous est-il déjà arrivé d'aller chercher

quelque chose dans votre réserve (alimentaire par exemple), de revenir avec autre chose,

et d'oublier ce pour quoi vous étiez parti au début, non ?!!!

Celle qui dit non, je la crois pas.

Bref tout ça pour vous présenter une artiste qui a don inné

pour les couleurs, la preuve en images ...

 

2

3

5

4

1

 

Je vous présente Au fil des Pâtes d'Arliane

et je vous encourage a aller voir toutes ces belles créations.

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très belle couleur !!!!!
Répondre
B
plein de techniques, plein de couleurs, plein de vie!!! j'adore!!!!! merci pour la découverte, je file poursuivre la visite!!
Répondre
I
Pour moi elle reste la reine incontestée du HM à en faire pâlir d'envie ! Une super maitrise de la chose mais pas que.<br /> <br /> Je la suis depuis longtemps et j'suis fan fan.<br /> <br /> bravo pour cette mise à l'honneur.
Répondre
I
J'adore tout! Très bel assortiment des couleurs!
Répondre
S
Le premier collier est une petite merveille !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité