Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
1 avril 2014

nouveau challenge

poisson_129

Hélas pas de blagounette aujourd'hui 

mais ce jour m'a inspiré le thème pour le nouveau challenge 

poisson_136

Les poissons

en modelage, en cane etc...........

en bijoux, en objets

poisson_117

précision, faire  plein de poissons , non parus sur votre blog, 

 

 les photos de plus d'1MO ne seront pas prises en compte et prendront la direction de ma poubelle (((((((((((-: 

arrangez recadrez et allégez vos photos merci d'avance 

 à envoyer

appareil_photo1

au plus tard le 1er mai 2014

à Dominique

dominool@yahoo.fr

le challenge est ouvert à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !
Répondre
D
Vous pouvez envoyer plein de poissons pour faire un bel aquarium
Répondre
A
Je suis en plein dans les poissons fimotesques ça tombe bien xD
Répondre
C
Merci !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Sympa ce challenge, je crois que je vais m'y mettre, merci !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité