Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
27 mars 2014

Bonjour,

Non, non rassurez vous je ne vous parlerais pas d'élection !

Et pourtant cette semaine, après le devoir accompli de dimanche,

les filles du groupe CréationFimo on dû s'y recoller.

Et comme chaque fois, c'est un vrai crève-cœur

de ne pouvoir sélectionner qu'une création.

Mais je vous rassure, on arrive toujours a se mettre d'accord.

Et cette semaine, pour donner tort à la météo morose,

quoique les giboulées en mars ...

C'est notre experte en fausse mosaïque, qui remporte les suffrages

avec un collier qui sent bon le printemps !

J'ai nommé, Amarena

 

Amarena

 

Bon week-end à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enhorabuena!!!! Feliciddades!!!!!
Répondre
J
Je vais faire ma casse-pieds... ;-) Fausse "mosaïque" ou "céramique"? C'est pas pour dire de relever une coquille, c'est juste que je cherche les mosaïques... Contente en tout cas de ce choix de mise à l'honneur; ce collier, comme plein d'autres d'Amarena, est superbe!
Répondre
M
superbe collier j'aime beaucoup les couleurs. bonne nuit a +
Répondre
S
sublime ce collier bravo bisous
Répondre
A
Merci à tous!!!! Vos commentaires chaleureux me vont droit dans le mille!!! Je suis toujours heureuse que mes petits essais de fausse céramique vous plaisent! Je vais passer une excellente soirée grace à vous;-))))))))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité