Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 mars 2014

Bonjour à tous

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

Aujourd'hui, je ne vous ferais pas de grand discours !

Pourquoi, tout simplement parce que la créatrice

que je veux vous présenter je ne la connais pas, du moins

je ne sais rien d'elle personnellement !

Moi qui écume le net à la recherche de nouvelles (nouveaux) polyméristes,

le hasard m'a permis de découvrir une artiste dont les créations

m'ont tapé dans l'oeil .... aïe ((((-:

La preuve en images

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

Voilà, je vous présente Fafa'Bulles

Allez voir ses jolies créations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elle a du talent, mais savez-vous qu'elle a aussi une boutique en ligne www.creapolymerebijou.com , boutique où vous pouvez trouver bcp de choses intéressantes pour faire de jolis bijoux.
Répondre
A
oula oui belles preuves!!!!!!!
Répondre
S
Ce qu'elle fait est super jolie et en plus c'est une personne très sympa !!!
Répondre
F
Merci pour cette jolie découverte !!! C'est très joli !!!<br /> <br /> Et je suis toute émue que mon tuto liberty soit utilisé par des personnes que je ne connais pas...
Répondre
A
Je découvre le blog et les merveilles proposés. je suis éblouie !!!! que de talent !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité