Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
20 février 2014

L'Union fait la Force !!!

C’est bien connu nous sommes bien plus forts à 2 que tout seul. La complicité, l’entraide et l’association entre 2 êtres, 2 arts et autres sont un aboutissement de joie, de beauté qui se révèlent être une vraie force et ce dans n’importe quel domaine que se soit.

Cette semaine nous en avons la preuve avec le dernier ouvrage d’Anne du bruit des vagues et son superbe saladier composé et réalisé en association:

2014-005SaladierLeBruitDesVaguesVue3

(Ici : Anne pour la partie polymère des motifs et son beau-père pour la partie travail du bois)

 

Bravo Anne pour cette très belle démonstration. Tu nous prouves là par A + B que l’union fait réellement la force.

Comme quoi je ne vous raconte pas toujours que des salades !!

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan ! J'adore tout simplement cette oeuvre, très belle assemblage de technique :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, <br /> <br /> Cindy
Répondre
A
Sublime!!!!
Répondre
M
Beaux duos !
Répondre
M
l'association du bois et de la polymère... c'est magique.. <br /> <br /> on s'amuse à ça également à la maison... y'a moyen de faire des merveilles..<br /> <br /> bravo pour cette belle réalisation..
Répondre
G
Une pièce exceptionnelle ce saladier ! Et si j'ai bien compris, on va en voir d'autres et je m'en réjouis à l'avance. C'est si beau le bois et associé à la polymère, tu pouvais que nous épater !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité