Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
6 février 2014

L'art de l'apprentissage ...

...ou comment savoir bien acquérir un savoir faire !!!

 

Rien de tel que "le savoir" pour répondre à nos fameuses interrogations que l'on s'est tous posé un jour ou l'autre :

"Mais comment cela fonctionne???" ..."Comment ça marche???"..."Comment c'est fait ???"...etc...

Hélas ce n'est pas Jamy de "c'est pas sorcier" qui peut nous répondre à chaque coup !!! lol

 

Cette semaine notre meilleure apprentie de la semaine n'est autre que Clara qui nous a éblouie par son très beau collier multi vitaminé inspiration Gris-Bleu que voilà:

 

Collier-gRiSbLEu de clara

Clara, tu as gagné un bon point !!!

Partiel validé ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore...
Répondre
D
c'est ravissant, d'inspiration Gris-Bleu et pourtant très personnalisé ; bravo Clara !!
Répondre
A
Cooool! Je prends enfin le temps pour te dire que je suis bien contente pour toi, je l'ai vu naître ce petit est tu es une vraie bosseuse qui fait des ptites merveilles avec ses doigts! Ce qui te caractérise maintenant je sais c'est le peps de te creas vitaminées! Bizzz;-)))))
Répondre
M
SUPER!! oui du miro dans l'air!
Répondre
M
Tout à fait mon style !!! J'adore !!! Un grand bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité