Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
4 février 2014

un challenge ultra difficile

Cette fois-ci le challenge lancé sur Créationfimo était "les fractales"

Mais qu'est-ce donc qu'une fractale ???

L'explication est assez complexe, mais heureusement le web est là pour nous éclairer !

Pour aider les membres de Créationfimo, il y avait également des photos de fractales

challenge_fractales

quelques rares téméraires ont tenté de relever le défi, voici le résultat de leurs cogitations

Féeline  

01-celine

Jill 

 

02-jill2

Xtine  

03-xtine

Marie-France  

04-mariefrance

Clara  

05-clara

Vefa 

06-vefa

Bbblabelette  

07-bbblabelette

Christel 

08-christel

Carolina

09-carolina

Krissobe  

10-krissobe

Maryy 

11-maryy

Tewee  

12-tewee

Et vous, vous auriez relevé le défi ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifiques créas!!!! celle de Jill et d'Xtine sont envoutantes!!<br /> <br /> MAIS il y a d'autres personnes qui ont participé à ce défi ( non non pas moi ;-) et une question importante me vient à l'esprit: que faites vous des créations de ces artistes qui se sont aussi investies dans les challenges? il serait juste et respectueux de montrer le travail que ces personnes ont fourni, même en les mettant à la suite des "gagnantes "!!!
Répondre
B
Et oui, un sacré challenge....<br /> <br /> Pas évident et très effrayant de prime abord!<br /> <br /> Merci Tewee de nous pousser au-delà de l'évidence<br /> <br /> Bye
Répondre
M
bravo pour ses magnifiques réalisations. Pas facile a réalisé. bonne soirée a plus
Répondre
R
Moi aussi je vous tire mon chapeau. Déjà comprendre le principe d'une fractale c’était un défi, mais le retranscrire en bijou, ouahhh
Répondre
C
BRAVO pour vos réalisations ! ;) ce challenge n'était pas pour moi :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité