Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
31 janvier 2014

Bonjour,

http://p1.storage.canalblog.com/17/47/52426/92586580.jpg

 

Je pense que bon nombre d'entre vous connaissent déjà la personne

que je vais vous présenter aujourd'hui. Je ne la connais pas personnellement,

mais j'avoue que j'aimerais bien un jour, faire sa connaissance.

Je vais quand même essayer de la décrire comme elle m'apparaît.

Dynamique, souriante, gentille, passionnée de polymère, cultive l'amitié,

aime et initie les rencontres "fimotesque" et bien sûr elle a du talent !

Bon elle a bien quelques petits défauts, mais par décence je les tairais !!!

J'ai le plaisir de vous présenter Iluminada Créations, connue également sous le nom de

La Chica

 

 

LaChica1

LaChica2

La Chica3

La Chica3

 

Je vous souhaite un week-end ensoleillé

et courage à ceux qui sont dans les intempéries !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de profondeur et de lumière dans ses bijoux,<br /> <br /> Une imagination débordante...<br /> <br /> C'est une mise à l'honneur très méritée !<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
Répondre
M
Bravo Elo , mis à l'honneur amplement mérité , merci pour tous ses partages il faut ajouter que c'est une grande fan du ponçage et ça se voit : des finitions au top :)
Répondre
C
encore une fimoteuse du grand ouest à l'honneur, trop bien. Je connais Elo depuis longtemps maintenant, elle bosse trop bien et elle a des finitions trop top !!! une maniaque du ponçage !! vivement la rencontre de mars pour se retrouver encore et bien rigoler car ça aussi elle s'est le faire
Répondre
L
Cette mise à l'honneur est bien méritée!!! Félicitations!!!
Répondre
E
Tout est très bien résumé! Pour les défauts on peut dire qu'elle est... non je ne vais rien dire sinon à la prochaine rencontre de l'ouest je vais manger.... ;-) Bravo pour cette mise à l'honneur bien méritée pour cette sacrée bosseuse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité