Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
10 janvier 2014

Bonjour à toutes et tous,

 

71235671_p

 

Je ne l’avais pas encore fait ici, alors je voulais tout d’abord vous souhaiter une merveilleuse année 2014.

Que l’inspiration et la créativité soient avec vous, ainsi que la santé ………….

 

Ensuite remercier Clara qui m’a tendu une perche inespérée avec son article d’hier.

 

Car la fille, euh !! la créatrice que je veux vous présenter aujourd’hui est une belle des champs, il paraît que le bonheur

se ballade dans ses contrées !

 

Mais je sais aussi qu’elle apprécie les villes, les très grandes villes, les très belles villes !

 

De ses voyages, elle s’inspire pour créer des bijoux aux noms évocateurs.

 

Et, même si elle va son petit bonhomme de chemin, elle a une obsession … la céramique, enfin la fausse !

Et je dois reconnaître qu’elle y réussi fort bien !!!!!! d’ailleurs je ne désespère pas de lui soutirer son secret un jour prochain

… pas vrai Amarena

 

Ceramique

 

Ceramique2

Ouessant

Bagues

 

Son album Flickr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Una piezas muy bonitas, felicidades !!
Répondre
S
C'est tout simplement sublime !! Ton album est une pure merveille, Amarena, je suis "fan" et je t'embrasse !
Répondre
A
Je prends enfin le temps pour venir dire ici combien j'apprécie les créations d'Amarena. J'aime les couleurs qu'elle utilise, et son obstination à aller vers un but.<br /> <br /> Oui, voilà un très bel univers...<br /> <br /> Bravo, Amarena, pour cette mise à l'honneur amplement méritée !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Anne
Répondre
A
je viens de faire une merveilleuse balade dans sa galerie Flickr!!
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité