Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 décembre 2013

Calendrier de Noël (Acte III)

Cette semaine, nous ouvrons nos petites portes pour la dernière fois, avant l'arrivée du Père-Noël....

Comme les enfants, nous sommes impatientes, indécises sur nos derniers souhaits....

Mais aucun doute sur le fait que nous avons TOUT mérité!

 

Alors, pour nous faire patienter jusqu'à la date fatidique, nous avons ce qu'il faut,

Isa07 nous a concocté le collier de circonstance!

cdce+puits-+Isa07

Un collier jeu de l'oie,

n'est-ce pas parfait pour nous faire patienter jusqu'au 24 

(ah non, nous ne supporterons jamais de devoir attendre le 25!)

 

Stéphanie, elle, ne pense, ni bûche, ni sapin!

elle a réinventé le bois brut, flotté.... 

 

cdcstephanieP1020266

parure qui ne nous a pas laissée de ... bois

(Maryy, je te grille pour celle-ci)

 

Belle semaine....... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment peux t'on se procurer vos colliers etc ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
Je suis très en avance dans la lecture de mes messages et je viens juste prendre connaissance de celui-ci !<br /> <br /> Très heureuse de retrouver ici Isa et Stéphanie, bravo et félicitations les filles !!<br /> <br /> Marie-Laure les jambes de bois c'est fini de nos jours, maintenant c'est alliage de titane et céramique (fallait bien que je trouve un truc à répondre) ((((((((((((((((((-:
Répondre
H
Bravo à vous 2 bien mérité!
Répondre
M
deux très belles créas. Bravo!!!<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
L
Superbe les filles !.... Deux sujets bien différents et, toujours l'originalité débordante de Isa !....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité