Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
5 décembre 2013

Le calendrier de l'Avent

Oui, je sais, je suis trop grande pour ouvrir tous les matins la petite fenêtre et y découvrir un chocolat….

J’assume mon âge, pas de souci, alors en adulte responsable, raisonnable et...

de mauvaise foi,

je vais inventer le calendrier de l’Avent pour passionnée de polymère

Là, déjà, je me sens moins seule dans ma démarche….

 

Je crois que tout le groupe Creationfimo a eu cette envie, cette semaine…

Et c’est le collier d’Emilie qui  inaugure notre calendrier!

 

cdccreationnoc2

 

 

Ainsi que celui d’Anne !

 

cdcCollierLeBruitDesVaguesv2

 

 Ben, oui, nous ne sommes pas folles,

nous sommes de gentilles mamans; nous laissons très volontiers les chocolats à nos bambins!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est splendide et on regrette bien de ne pas avoir notre chaussette accroché sous leurs cheminées!!! bravooo
Répondre
P
Trop beau tous les deux, bravo !!
Répondre
E
Bravo aux deux créatrices pour leurs très belles réalisations<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Répondre
A
Oh, merci...<br /> <br /> Je trouve aussi que nos deux colliers s'harmonisent bien, et je dois dire que j'adore celui d'Emilie, que j'avais repéré sur le groupe.<br /> <br /> Je suis aux anges d'inaugurer ce calendrier de l'avent ! (et heu... vous avouer que j'en ai un "vrai", juste pour moi...)<br /> <br /> Bises à toutes,<br /> <br /> Anne (Le bruit des vagues)
Répondre
N
Félicitations à cette semaine gagnants Emilie et Anne et j'aime l'invention du calendrier de l'Avent pour passionnée de polymère, bisous à tous!!! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 879
Publicité