Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
3 octobre 2013

Mettre de la magie dans notre vie

Mais non, je ne vais pas faire une publicité sauvage pour les cubes, quoique...

( Bien pratiques ; 1 cube 1 poignée de vermicelles, ils font connaissance, s’apprivoisent pendant qu’on papote avec l’homme)

et zou junior ravi de dévorer son potage préféré !

Mais je me disperse… 

Je voulais vous parler de l’art de mettre de la magie dans notre quotidien, pour moi, ça a commencé à 8 ans, après avoir vu  Peau d’Ane !

Je parlais en chantant, j’étais surprise de voir que mon papa ne mettait pas de collants rouges !

Ce film a été un grand choc, j’en conviens…. 

Mais que la vie est belle en chantant, en collants, en couleurs ! 

Fossette a compris tout ça, même si son univers cinématographique semble plus proche du Seigneur des Anneaux…Certaines ont suivi la naissance de son personnage sur les réseaux sociaux…

 

Tilaya

 

Convenons qu’il est sacrément expressif…

 

Creananou, elle, nous a prouvé que des bracelets mixtes pouvaient  séduire les filles !

 

bracelets

 

  Belle interprétation de la mixité!

Belle semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles ! Fossette, ton petit personnage est époustouflant ! et Nanou, j'adore vraiment cette série de bracelet. Bizz
Répondre
M
Ma phrase va paraitre bancale ! je voulais dire : mention spéciale quand même à Fossette ...
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, Nanou tu ne te vexeras pas mais mention spéciale quand à Fossette pour cette magnifique création !
Répondre
V
Bravo Mesdames ! Je suis toujours aussi fan des petits personnages de Fossette et celui-ci est particulièrement réussi !!! (et oups, j'crois que j'ai oublié de voter, moi :s )
Répondre
M
de merveilleux coup de cœur.... comment rester insensible aux personnages de Fossette, qui sont d'une perfection inimitable.....<br /> <br /> Quant au bracelet de Nanou, je les porterais très très volontiers, même sans me muter en garçon ...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 358
Publicité