Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
19 septembre 2013

La bonne combinaison....

Mais non, je ne vais pas vous parler du loto, ni de jupons (franchement, vous avez de ces idées!)

 mais de l’art de l’association. 

L’été, mes salades composées sont faites (soyons franches entre nous, avec ce que je trouve dans le placard, le réfrigérateur)  sur un principe immuable ; de l’acide, du sucré, du croquant et du tendre ! 

Sorti de la cuisine, on peut continuer les associations improbables qui deviennent des préceptes ! 

Cette semaine, Calneige a appliqué ma recette, dans son atelier, elle a conjugué les improbables ;

des vases sans fleurs et un collier !

 

89923414_o

 

89923392_o

Quelle recette !

 

 

Caroline, elle, nous a donné sa version du monde marin !

89923433_o

89923490_o

  

  

Des poissons à fleurs après des vases sans fleurs !

Le summum de la bonne combinaison!

 

Belle semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo les filles , le premier pendentif est juste à tomber :) Et l'idée des sardines colorées géniale !!!
Répondre
N
Cette semaine est spéciale parce que, contre toute attente le coup de cœur a été publié ce jeudi, donc félicitations à nos gagnants Calneige et Caroline pour leurs créations créatives et très immaginative. Bravo!
Répondre
C
Et un grand merci à Marie Laure qui prend la peine d'écrire des articles qui mettent en valeur nos créas !! Sympa et plein d'humour ;)
Répondre
C
ouah, trop contente ce matin de découvrir les photos de mes sardines sur Parole de Pâte ! Et c'est un grand honneur que de partager ce plaisir avec Calneige et son magnifique pendentif. Merci à toutes pour vos commentaires chaleureux, ça me va droit au coeur ! :)<br /> <br /> Caroline
Répondre
L
Très belles créations !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 018
Publicité