Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 septembre 2013

L'heure du goûter

73800118
C'est vers 16h30 que l'angoisse commence à monter. Le "monstre" arrive et, sans vous dire le moindre "bonjour Maman/Papa !" se jette littéralement sur le placard à biscuits ... et là, c'est le drame. Des hurlements comme si vous l'égorgiez en direct-live. Le robinet des larmes est ouvert à fond. Voir, si vous avez un peu de chance, vous avez le droit également à la spéciale "je me roule par terre parce que ma vie est détruite".

C'est VOTRE faute si les biscuits chocolat/caramel ne sont pas dans le placard ! D'ailleurs, vous êtes nulle parce que les parents de son pote Charles-Henri n'oublient jamais EUX ! Et puis il n'y a rien à manger ! Ce ne sont que des trucs immondes et tout pourris ! (N'oubliez pas que ces phrases sont entrecoupées de sanglots longs et déchirants).

Le doute vous prend (seriez-vous une mère indigne ?). Pour vérifier, vous vous penchez sur ... une montagne de paquets de biscuits. Mais forcément, nulle trace du fameux chocolat/caramel. L'épisode se termine selon votre envie : au choix, le "monstre" est envoyé dans sa chambre/gavé (comme une oie) de toutes les sucreries de la maison/laissé par terre, léchouillé par le chien ...

La boite à rêve d'Iza a mis la barre très haute pour nous, pauvres parents désoeuvrés : elle crée des cupcakes révés pour les enfants.

89234510_o

89234521_o

89234536_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce n'est QUE pour les enfants???? je vais voir aussi!!!!!
Répondre
I
waow je suis...tout bonnement choquée d'être mise à l'honneur sur ce site ...où je vois défiler des créations plus belles les unes que les autres...merci pour ce texte et vos commentaires qui me vont droit au coeur...mon but est de faire le plus possible de petits bonhommes de notre enfance...la fée clochette ne va pas tarder! encore merci!
Répondre
P
Roooh extra !! En grande fan de Pixar et autre Disney, je trouve ça extra !! ^_^<br /> <br /> je vais voir la suite aussi !! ;)<br /> <br /> merci pour cette découverte !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbes et très originaux !<br /> <br /> quels jolis monstrogatos !!! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
C'est tout simplement ... Monstrogourmand!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité