Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
22 août 2013

A contre-courant

Personnellement, je n’ai jamais aimé les adjectifs qui commençaient avec le préfixe « contre », pour résumer mon état d’esprit, je les trouvais hostiles, toujours « contre » moi,

Le contresens en langue…. Ahhh, que de mauvais souvenirs….

Le pire, à mes yeux, était le contre-courant ; allez (bêtement, j’en conviens) se baigner quand la marée change et s’épuiser pour regagner la rive…. Ahhhh, que de mauvais souvenirs….

Mais je m’égare….

 

Cette semaine, deux créatrices, du groupe Creationfimo, ne se sont inquiétées ni des courants, ni des contre-courants!

Elles ont réfléchi, construit et mené à bien leurs projets.

 

Tout d’abord, Angélique, qui, avec son collier Jungle, nous a donné sa version du mokume ! 

 

Collier-Jungle-def8001

Et Carolina, qui nous en met plein la vue avec son collier Geant et zou… elle file en vacances !

 

geantcreationfimo

 

Alors, bonnes vacances Carolina….

Et belle semaine à vous….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hoo quelle belle surprise !!! merci les filles je ne m'attendait pas de tout a cette belle mise a l'honneur de plus a côte de Utopia créa et son sublime collier, merci merci un très belle surprisse!!!
Répondre
L
Ces deux colliers sont vraiment superbes !!
Répondre
A
je dirais plutôt " l'Aube" pour Carol et " le Soir "pour Angélique!! à chaque moment de la journée, sa couleur, ses nuances..... créations sublimes!!!!!!
Répondre
G
Bravo à Carolina. <br /> <br /> Et j'ai la chance d'avoir ses créations dans ma boutique "Combles et moi" qui se trouve à Attre (Hainaut- Belgique).<br /> <br /> N'hésitez pas à venir y faire un petit tour!
Répondre
N
Félicitations les filles vos créations de cette semaine sont spectaculaires, Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 140
Publicité