62805355

Aujourd'hui est un jour exceptionnel : une fois n'est pas coutume, je vais vous parler du travail d'une amie.

Lorsque le travail de chacune le permet, nous nous offrons des "soirées filles" où, pendant que nous sirotons des cocktails bières (enfin, surtout elle. Moi, je me contente de la regarder se soûler :-p) et mangeons des sushis de la tarte aux aubergines, nous discutons de nos projets polymère en cours. Nos petits estomacs bien remplis, nous nous attaquons enfin à la réalisation de ces idées (quand elle ne ronfle pas à cause de son taux d'alcoolémie élevé -  Rhooo ! La sale réputation que je suis entrain de lui faire !! mdr !).

Bref, le rouleau à la main, je commence à travailler la pâte ... et puis je reste la bouche ouverte, admirative, à la regarder. D'un coup de cuillère à pot, elle vous crée un escargot et son lutin (quand ce n'est pas un couple pour un gâteau de mariage). C'en est écoeurant de facilité. Pour elle. Nous, pauvre petite personne, on se serait arraché les cheveux quinze fois avant d'arriver à un tel résultat. Et le tout effectué en deux soirées. Ecoeurant, je vous dit.

Bref, Milou Bee commence son petit bonhomme de chemin dans le monde polymérique. Parfois, bière & pâte font bon ménage ! ^^

88799715_o88799706_o

88984794_o