Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
15 août 2013

Les voyages

Cette semaine, je traverse la France, en voiture, d'autoroute  en autoroute....

je ne profite pas vraiment des paysages, un peu de visites, de découvertes et déjà, nous changeons de régions....

 

Alors, là, j'envie les voyageurs immobiles, les épicuriens.

Et ça tombe bien car cette semaine, Olga  nous a bleuffé avec un travail de titan; une table customisée de tesselles de fimo.

Comble de luxe, elle s'y installe le matin pour déguster son café....

 

88838213_o

 

Geneviéve, elle, s'est installée à son atelier pour voyager et nous faire voyager!

 

parure-tigre

 

Il y a des semaines où tout le monde n'a pas la même vie ......

Belle semaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le travail de l'une et de l'autre est complètement différent et je les aime toutes les deux !!
Répondre
M
Magnifique ! belle mise à l'honneur de ces deux créatrices pour des résultats tout à fait différents
Répondre
H
Bravo à vous 2!
Répondre
H
Bravo à vous 2!
Répondre
T
Olga nous donne une belle leçon de persévérance et de bon goût, qu'elle est jolie cette table! La parure de Geneviève est épurée juste comme il faut pour un tel projet.<br /> <br /> Bien évidemment, un petit tour du côté des blogs de ces dames s'est imposé et je ne suis pas deçue. Ces 2 créatrices méritent vraiment cette mise à l'honneur commune. Merci pour ces partages.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité