Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
13 juin 2013

Le yin et le yang

Un précepte de philosophie bouddhiste veut que l’harmonie naît des complémentaires ;

Tous les jours, la nature nous en donne des exemples !

Et nos garde-robes, discothèques ou bibliothèques nous le racontent aussi….

Allez, avouez, je ne suis pas la seule à écouter Joey starr ET Liszt….

Cette semaine, le groupe Creationfimo a choisi deux créations différentes, mais les regarder l’une après l’autre, les valorisent, les équilibrent, pour moi, elles ne vont pas l’une sans l’autre !

 

Viviane nous a présenté une bague de fleur transparente :

 

 

bagueblanche

 

Alors que Florence nous a composé un pendentif de couleur de feu :

 

 

 

artsy_red

Bravo mesdames !

Belle semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendides créations! Toutes deux très originales et semblant venir d'un autre monde! bravo les filles!
Répondre
F
Les créations proposées cette semaine étaient tellement jolies que je n'ai pas su voter... Mais ces deux créa faisaient partie de mes (trop) nombreux coup de cœur ! Félicitations les filles !!!
Répondre
V
Superbes créations toutes les deux ! Et bel article ;) !
Répondre
A
magnifique travail de joaillerie cette bague, Viviane!!!! <br /> <br /> quant à Flo et sa "lave en fusion".!!!!!!...<br /> <br /> (j'attends le noir du yang ;-) )
Répondre
M
tu as raison, le ying et le yang ...... très belles créations !<br /> <br /> BRAVO les filles et la rédactrice !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 290
Publicité