Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
14 juin 2013

Pourquoi faire simple ...

73800118

...quand on peut faire compliqué ?

Nous sommes toutes passées par là : une table de travail débordant de matériel, pas une once de place libre à l'horizon, tout vos outils sont treize parmi quatorze (d'ailleurs, vous vous demandez où est encore passé celui qui vous aviez dans les mains il y a deux secondes ...), des feuillets remplies d'idées en vrac ne pensent qu'à s'échapper au moindre courant d'air, votre future création en polymère déborde de couleurs, des morceaux verts, bleus, jaunes et violet sont éparpillés partout ... voir même sous la semelle de vos chaussures ... Une mèche de vos cheveux a la très mauvaise idée de se placer juste devant votre nez et vous chatouille horriblement ... Mais vous savez qu'au moindre geste de travers, tout va s'écrouler. Et l'idée que vous venez de saisir au vol également.

On peut ajouter l'enfant (charmant, il va sans dire) qui vient vous hurler dans l'oreille qu'il est l'heure du goûter, le téléphone qui sonne ou encore votre cher(e) et tendre qui ne trouve pas la bouteille qui se trouve sous son nez.

La vie d'une polymèriste n'est pas sans saveur. ;-p

Et puis il y a les artistes qui nous laissent à penser qu'ils n'ont jamais connu ce genre d'épreuve. Ceux qui font du simple sans le compliqué qui va avec (enfin, c'est ce qu'ils cherchent à nous faire croire !). On pourrait penser qu'ils travaillent sur une surface immaculée, sans un bout de pâte qui traîne. Anne-Sophie B. est de ceux-là. C'est très très énervant, n'est-ce pas ? ^^

DSC_0154

DSC_0153

DSC_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Saperlipopette l' intro c' est exastement ça !!!<br /> <br /> Cher Parole de pâte bonjour♫♪☼<br /> <br /> Le style épuré une véritable intrigue mais c' est beau.<br /> <br /> Merci.
Répondre
H
L'artiste annesophie-b mentionnée fait des choses superbeselle mérite bien cette mise à l'honneur ! Je veux cependant féliciter la personne qui met en contexte tous ces artistes. Elle tombe toujours pile. Cette semaine particulièrement je lui lève mon chapeau!
Répondre
A
Merci beaucoup pour cette "mise à l'honneur"!!!!!! J'y crois pas, je suis super contente, ça me touche beaucoup beaucoup!!<br /> <br /> Merci aussi à vous toutes pour vos gentils commentaires... qu'est-ce que ça fait du bien :)))))<br /> <br /> Bon euh sinon, je vous assure que mon plan de travail est plein de bouts de pâtes aussi :)
Répondre
C
pour le cher et tendre qui cherche la bouteille qui est sous son nez..ça sent le vécu! et ça me rappelle quelquechose!!
Répondre
A
Mince, quelqu'un a planté une webcam chez moi hier soir! J'admire les créations de Anne-Sophie, sobres et immaculées...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 436
Publicité