Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
17 mai 2013

Visite dans les atolls

73800118

Je vous dresse le tableau : vous êtes installée dans un transat,  vos lunettes de soleil sur le nez, votre paréo flotte doucement autour de vous, une goutte d'eau glisse le long de votre verre à cocktail que vous tenez, vos pieds s'enfoncent dans le sable blanc et vous poussez un soupir d'aise. Vous êtes totalement détendue. La mer s'étend devant vous et le doux bruit des vagues chante sa si belle mélodie. Un serveur torse nu s'approche, musclé, un peu bronzé, des yeux bleus ... Miam miam !  (Oui, messieurs, désolé : je suis une fervente partisane de l'homme objet. ;-p)

Le tableau est idyllique, n'est-ce pas ?

Et bien c'est une petite partie de cet enchantement que Meridian Handicraft nous propose, à travers ses bijoux : l'envol de l'imagination.

85604121_o

85996485_o

85504471_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord avec Chrys. Je ne sais pas ce qui vous a fait choisir ces créas. J'ai cru à une blague.
Répondre
Z
superces minis tableaux!j'adore bises
Répondre
A
lorsqu'on visite son blog, que de voyages!!!!!
Répondre
C
Je trouve dommage que les photos de cet article soient très semblables car ça ne met pas assez en valeur le talent que j'ai pu voir sur son blog ! pardon pour ma franchise ;)
Répondre
I
Bien sûr que l'on s'y croit les doigts de pieds en éventail, à écouter dame nature!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité