Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
26 avril 2013

Le moulin à paroles

73800118

Le pays du matin frais regorge de trésors. Qu'ils soient culinaires, comme le bibimbap (c'est une tuerie), le kimbap, le kimchi, la sauce soja centenaire ... (Arf ! Je pourrais vous parler cuisine pendant des heures ...) ; historiques, avec ses palais royaux et ses costumes d'époque ; sans oublier  l'architecture des Hanok (maisons traditionnelles), les gisaengs (geishas coréennes) ... Oui, je suis une passionnée de la Corée.

Et sa musique ! Non, cette dernière ne produit pas que des Girls bands ou des boys bands (il en faut pour tout le monde, pourtant ^^) qui sont très doués, soit-dit en passant. Il existe d'autres artistes talentueux, comme BoA, K.Will, Yiruma ... et puis ses chants traditionnels ... Bon, j'arrête ! J'arrête !

Alors forcément, quand je suis tombée sur le  tuto de kjchami publié par  Bijoux sucrés, , je n'ai pas résisté à l'envie de le partager avec vous. Le sujet peut vous ravir comme vous hérisser le poil parce que personne n'est passé au travers du phénomène Psy et sa chanson Gangnam Style.

Ha ! Et connaissez-vous le gochujang ? ...

Argh ! La chef arrive ! Elle va me taper si je ne m'arrête pas ... Je dois vous laisser ! @ + ! :-p

 

Edit : le site d'origine pour ce super tuto.

Sans titre 1

Gangnam_style1

Gangnam_style2

Gangnam_style3

Gangnam_style4

Gangnam_style5

Gangnam_style6

Gangnam_style7

Gangnam_style8

Gangnam_style9

Gangnam_style10

Gangnam_style11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellent et bien bien ressemblant !
Répondre
C
Bravo, bravo !<br /> <br /> C'est excellent.<br /> <br /> Tess
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Trop fort !!!!!!!<br /> <br /> Bravo j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
superbe,je suis sans voix devant la ressemblance!
Répondre
L
Super réalisation , et idée géniale !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 904 082
Publicité