73800118

Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin de votre aide. Pour un harcèlement. Oh ! Un gentil harcèlement, je vous rassure tout de suite !

Pas besoin de mettre de minis-cercueils en carton dans la boite aux lettres, ni de courriers anonymes avec alphabet découpé dans le journal. Que nenni. Juste un petit mot pour exprimer votre envie d'en savoir plus. Les odes & poèmes sont acceptés également.

Pourquoi ? Pour qui ? Parce que, pour une fois, je reste sur ma faim. Il me résiste, le bougre ! J'ai même tenté de mettre son adorable petite femme à contribution, mais sans succès. Cela fait des mois que je patiente... mais je suis connue pour tout vouloir tout de suite ... et là, je ronge mon frein ...

Frédéric, auteur du blog Le rat à la plume, se DOIT de répondre à une interview ! Êtes-vous d'accord avec moi ? Vous aussi vous souhaitez savoir s'il porte un slip ou un caleçon connaître sa façon de travailler ? Alors amies lectrices & amis lecteurs, faites-lui savoir que vous l'aimez et poursuivez-le de vos assiduités pour qu'il réponde à mes questions ! Avec un peu de chance, ça va marcher ! ;-)

Le rat à la plume (1)

Le rat à la plume (2)

Le rat à la plume (3)