Sur le jeune groupe AFC nous n'avions pas encore de bannière, alors pour nous créer quelque chose dans le ton de l’activité, certains modeleurs ont mis la main à la pâte.

C'était l'occasion de nous lancer un défi avec quelques contraintes pour avoir un résultat homogène, mais avec la liberté de représenter le visage de son choix dans le style de son choix.

Il fallait modeler un visage plus ou moins rond dans une base carrée dans le but de faire un photo montage façon mosaïque qui serait représentatif de la variété des talents du groupe.

Même si tout le monde n'a pas pu participer, le résultat est très varié et très original chacun ayant ouvert une porte vers un monde bien à lui. Nous avons presque tous choisi des humains et s'ils ont quelque ressemblance avec des personnes réelles cela est indépendant de notre responsabilité ... Je vous laisse en compagnie de ces êtres étranges sortis tout droit de l'imagination des membres d'AFC

MARYY

maryy1-500

maryy-visage-fond

 

marry-3-cromignon

 

KREAKAT

kat2

kreakat1

 

FLO PERLORIANE

flodurand1

flodurand2

flodurand3

flo4

 

LE BAZAR MAGIQUE D'ANGÉLIQUE

angelique_ganesh-500

angelique-bebe-fondbijou

 

LILA RÊVE CHANTAL

chantal-lilareve

 

LULIANNE

lulianne1

 

MEDUSA

medusa1-500

medusa2-500

medusa3

 

MISS MOPI

missmopi-500

 

CILOO

ciloo1

 

MOSAÏQUE DE VISAGES Voici la bannière obtenue en assemblage de ces visages que vous retrouverez sur l'entête de notre page Facebook

afc-banner-long-1100