Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parole de pâte
8 février 2013

Alléluia !

Au vu du titre, vous pourriez penser que je vais vous parler de pâtisserie, de motos, de la chanson de Jeff Buckley ou de celle de Rammstein (oui oui ! Il en faut pour tout les goûts !), ou encore de plante.

Que nenni, amie lectrice (Vive le féminisme ! ;-p) ! Ce cri du coeur est celui de celles et ceux qui savent ! Et là, vous vous dites : "mais qui savent quoi ???"

...

...

 

C'est le moment où vous sortez votre carte bleue, sinon, je ne dis rien. Je garde l'info ! Hé hé ! J'accepte aussi les versements en espèces. Pour celles et ceux qui veulent me payer en nature, il faut que je vois ce que vous avez à proposer ... ;-p

...

...

Non, allez ! Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Vous êtes prêtes ? Un magazine français sur la polymère sort son premier numéro !!!! Ni une, ni deux, je suis allée à la pêche aux infos pour votre plus grand plaisir ! ;-)

index

Qui forme l'équipe de Polymère & co ?
L'équipe est composée de 3 drôles de dames : Ingrid Lepain alias Louanneblue (rédactrice), Astrid Brefort alias Tridoune (maquettiste), Béatrice Picq alias Perlissima (rédactrice en chef) et de Charly (directeur de publication).

Comment vous est venue l'idée de suivre cette aventure ? J'imagine que cela doit-être passionnant !
Je travaille dans la presse depuis quelques temps déjà et l'envie de créer un magazine polymère francophone me démangeait fortement !! J'en ai parlé à mon directeur de publication (Charly), puis à Astrid et Ingrid, mes 2 amies (les drôles de dames) pour savoir si elles seraient partantes de me suivre dans cette folle aventure. Elles ont accepté immédiatement !

Quelles sont les grandes lignes du magazine ? ( Parlez-vous exclusivement de polymère ? Quels sont les thèmes récurrents ? A qui s'adresse-t-il ? ...)
POLYMÈRE & CO est un magazine trimestriel dédié à la pratique et l'utilisation des pâtes et principalement à la pâte polymère.
D'autres pâtes telles que la porcelaine à modeler, la résine, la pâte d'argent, la pâte à savon... auront leur place.
Ce magazine a pour vocation de fournir les clés facilitant la progression dans les arts créatifs tant aux débutants, qu'aux professionnels.
Pour terminer, je dirai que POLYMÈRE AND CO a l'ambition de répondre simplement à la demande croissante des pratiquants et passionnés.

Des choses à ajouter ?
Achetez le magazine !!!!!
Plus sérieusement, nous espérons que ce magazine vous plaira. Venez visiter notre site et notre page facebook !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis vraiment pressée de le recevoir, ça va cartonner!!!!
Répondre
V
Merci pour l'info!
Répondre
N
Mes meilleurs vœux à tous et je vous souhaite un grand succès dans cette grande entreprise aventure
Répondre
G
En voilà une excellente idée ; je sens qu'on va découvrir plein de choses intéressantes. Je déménage fin avril, je vais donc attendre début mai pour m'abonner !
Répondre
C
trop bien les filles !!!!!! bravo à vous les copines !!!!!!!!!!!!!! pas encore commandé mais c'est sur que je vais le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 902 940
Publicité